À propos

La petite histoire de MCL

Après un voyage en famille en Turquie où il a découvert la technique de sublimation, Lucien Borlot, un patron entrepreneur dans l’âme, et aux compétences sans cesse renouvelées à décidé de se lancer dans une nouvelle activité : la communication visuelle.
C’est en 2008 que MCL Sérigraphie est née, dans un petit local au-dessus d’un bureau de tabac où Lucien exerçait seul du flocage, de la sublimation et de la sérigraphie (d’où le nom ?).
Ayant de plus en plus de demandes, Lucien n’a pas hésité à se former, à effectuer des stages techniques en broderie, en impression numérique, fraisage, gravure laser et à investir dans de nouvelles machines. Pari tenu : les clients se multiplient et la progression est elle que Lucien doit trouver un endroit plus grand pour exercer son activité. C’est alors qu’en 2011, MCL Sérigraphie s’est installé au 33 Avenue Edouard Herriot à Châtillon-sur-Seine, dans un grand bâtiment de 1 000m².
La clientèle au fil du temps s’est étendue. Des particuliers aux PME en passant par les associations, collectivités territoriales ou encore des grands groupes comme ArcelorMittal, McDonald’s, Eqiom, Crown, Auchan, MCL Sérigraphie composée aujourd’hui de 5 personnes, travaille sur toute la France.
La force de MCL Sérigraphie ? La capacité de répondre aux besoins de ses clients en leur fournissant un travail réalisé de A à Z : du conseil, conception graphique à la pose sur place du support en passant par la fabrication.

Pourquoi choisir MCL ?

  • Expérience & expertise
  • Souplesse & réactivité
  • Maîtrise de votre budget
  • Accompagnement client
  • Bonne humeur et dynamisme

L'équipe

Une équipe de passionnés aux compétences multiples et complémentaires.

LUCIEN BORLOT
LUCIEN BORLOTDirecteur
MANON BORLOT
MANON BORLOTResponsable communication
NELLY ROY
NELLY ROYCommerciale
JOHANN LANIER
JOHANN LANIERTechnicien polyvalent
JULIE ROY
JULIE ROYVendeuse
X
Appeler MCL Sérigraphie